Des mannequins et des hommes

En règle générale, les mannequins des vitrines n’ont pas l’habitude de bouger. Ce week-end, pour la Saint-Valentin, les vitrines du centre commercial de Carrefour Barentin ont fait exception et se sont animées avec des mannequins en chair et en os qui se mettaient à bouger créant d’abord la surprise, puis l’hilarité et la bonne humeur chez les clients, avec une véritable interaction où les chalands répondaient aux signes des mannequins.

Barentin_st_valentin.jpg

C’est donc une vingtaine de comédiens de l’Atelier Théâtre de l’Austreberthe qui a animé le centre commercial avec des petits sketchs, des animations de vitrines, des chansons, des défilés, suivis de distributions de roses aux chalands, mais également au personnel des magasins, vendredi après-midi et samedi.

Une opération menée par Jean-François Balcon président de l’Association des Commerçants de Galerie du Centre Commercial Carrefour de Barentin, qui souhaite que le centre commercial ne soit pas seulement un lieu commercial, mais également un lieu de vie et un lieu de culture.

(Article du Courrier Cauchois)

1 Trackback / Pingback

  1. Pièces jouées en 2010 » AthéA

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.